*** NOUVEAU ***
Nous contacter,
si vous trouvez moins cher !
BP32, 5 rue du 8 mai 1945
91470 LIMOURS - France
Tel : (33) 01 64 91 46 24
Fax : (33) 01 64 91 46 87

Accueil >>  Condition generales de vente >>  Contact >>  Télécharger les catalogues >>   >> Tarifs des transports  >> 
 Duplication
   CD-Rom /Audio/Video...
  CD-Card (Carte de visite)
  DVD-Video/Rom
  Cassettes Vidéo
  Disquettes
  Protection antiduplication

 Transfert Vidéo
  Films argentiques
  Films magnétiques
  Compression audio
  Pour internet
  Création de DVD

 Consommables
  CD Vierge
  CD-Card Vierge
  DVD Vierge
  Etiquettes, livrets, ...

 Packaging
  CD
  DVD
  Cassettes vidéo
  Disquettes
  Cassettes audio
  Produits spéciaux

 Materiel
  Tour de graveurs de CD/DVD
  Robots pour CD/DVD
  Duplicateur USB
  Duplicateur mémoires
  Duplicateur mémoires et disquettes
  Logiciel de duplication PRIMO CD
  Cartes d'encodage MPEG1 et 2 pour Macintosh
  CD Boxing, conditionnement CD/DVD
  Cellophaneuses
  Etiqueteuse
  Laminateur
  Destructeur de CDs

 Services internet
  Hébergement sur nos serveurs / Enregistrement de votre nom de domaine
  Sauvegarde de vos données distante
  Communication en E-Mailing
  Référencement de votre site internet
               

 

 

Protection de données par logiciel de cryptage et clé USB standard que vous trouvez partout.

Grâce au logiciel Data-USBCRYPT

Etat des lieux :

Il n'existe pas aujourd'hui de solution efficace pour éviter le piratage de documents type PDF.
Ce qui existe vous permet de mettre un mot de passe dans votre document. Mais rien n'empèche l'utilisateur ensuite de communiquer le mot de passe qui permettra d'ouvrir le document. Et donc d'en faire des copies. Même si-celui est crypté.

Logiciel Data-USBCRYPT :

Centre Direct du Multimedia a mis au point une protection de données basée sur le cryptage des fichiers selon le procédé AES-128 associé à une protection d'accès par clé USB. Clés USB standard du commerce. Si vous utilisez n'importe quelle autre clé, cela ne fonctionnera jamais. Cette protection est physiquement liée à la clé à partir de laquelle vous aurez réalisé le cryptage.
Ce principe s'applique, pour le moment, uniquement à des fichiers PDF dont n'importe quel contenu (texte, image, multimédia) peut être consulté.

Les avantages de ce système sont liés à l'absolue sécurité garantie par le cryptage AES, et le fait que l'accès aux données est autorisée par une clé USB standard du marché. C'est la clé se trouvant connectée qui permettra l'ouverture du document PDF. Vous l'avez compris ! Vous pouvez si vous le voulez mettre un mot de passe "optionnel" sur le document PDF en protection et aussi utiliser la clé qui permettra l'ouverture du document PDF.

Compatible à partir de Windows XP et sur Macintosh à partir de la version Mac OS X 10.7. Si vous perdez la clé, cela n'est pas grave puisqu'il faut le mot de passe. Si vous vous faites piraté ou avez généré une sauvegarde des données de la clé, il faudra que la clé USB se trouve connectée dans l'ordinateur pour dans tous les cas ouvrir le document.

Tant que la clé est insérée dans un port USB du Mac ou du PC, et à condition qu'il s'agisse de la clé originale, les fichiers peuvent être décryptés et lus, imprimés (en option), mais ils ne peuvent être ni dupliqués, ni enregistrés, ni enregistrés sous …

Fonctionnement :

Une application dédiée "Éditeur", compatible Mac et PC, assure le traitement préalable des données : cryptage AES-128 avec la clé de votre choix, récupération des paramètres de la clé USB et préparation du fichier de contrôle d'accès (spécifique à la clé qui recevra les données). Il convient donc de traiter les clés une à une.

Deux solutions existent pour les traitements par lots de grandes quantités de clés :

1) Solution manuelle
- Préparer les données cryptées d'un côté et les dupliquer sur les clés (les données sont identiques sur toutes les clés),
- Préparer clé par clé, au moment de la vente, le fichier de contrôle d'accès (unique et lié à chaque clé).

2) Solution automatique
CDM commercialise un système de duplication de clés USB, le DupliKey.
Le logiciel de ce système de duplication connecté (compatible Mac et PC) est adapté à la sérialisation des clés USB dans le cadre de la protection des données. Il peut donc dupliquer les données et créer le fichier de protection unique à chaque clé.

Évolutions envisagées :

Actuellement dédié aux fichiers PDF, ce principe de protection des données par clé USB standard pourra évoluer vers d'autres types de documents, tels que Word, Excel et autres. Merci de nous contactez pour répondre à vos besoins.

Avantages :

- Utilisation à moindre coût d'une protection hardware en utilisant une clé USB grand public (que vous trouvez dans le commerce),
- Sécurisation absolue des documents,
- Possibilité de transactions Internet : achat d'un document, d'un livre supplémentaire, mises à jour, protégés par la même clé que possède déjà le client,

La cible :

Toutes sociétés ayant des données sensibles qui ne doivent pas être copiées. Exemple : les banques, les brevets, données sécurisées d'état et sur un plus large public, les éditeurs de livres, de musiques, photos et vidéos.
Cela permet de donner ou de prêter les sources originales en sachant que la personne ne pourra pas faire de copie supplémentaire tant qu'elle possède la clé USB. Photographe professionnel et créateur d'informations numériques, vous êtes les premiers concernés.

Prix :

Le produit est vendu suivant le nombre de clés que vous désirez protéger. Le logiciel Data-USBCRYPT support de vente se trouve également sur une clé grand public avec verrouillage. Vous pourrez l'utiliser pour :

Pour 25 clés      :      12,00 euros HT
Pour 100 clés    :      40,00 euros HT
Pour 500 clés    :    175,00 euros HT
Pour 1 000 clés :    300,00 euros HT
Pour 2 000 clés :    500,00 euros HT
Pour 5 000 clés : 1 200,00 euros HT